[kkstarratings] Jennyfer accorde toujours la priorité à ses clientes en leur offrant les meilleurs services et produitsdisponibles sur le marché. Un bon retour lui sera adressé par courrier ; - soit se connecter à son Compte Client. Bien que les renseignements sur la disponibilité soient régulièrement mis à jour, nous vous recommandons de communiquer avec le magasin pour vous assurer que le produit est bel et bien en stock. Livraison en magasin Plus d'infos Horaires : Lundi 09:30-20:00; Mardi 09:30-20:00; Mercredi 09:30-20:00; Jeudi 09:30-20:00; Vendredi 09:30-20:00; Samedi 09:30-20:00; Livraison à domicile offerte dès 45€ Retours sous 60 jours . A toutes fins utiles, JENNYFER attire l’attention du Client sur le fait que les Données Personnelles communiquées dans le cadre d’une commande sont indispensables au traitement de cette commande. Commandez vos produits high-tech au meilleur prix en ligne et retirez-les en magasin. Pratiques, ludiques et écologiques, découvrez tous nos modèles de trottinette électrique mais aussi d’hoverboard, gyropode et skateboard électrique. Les Articles commandés sont livrés en un seul ou plusieurs colis selon le volume de la Commande. Pour les pays en dehors de l'Union Européenne : Le site jennyfer.com n’est actuellement pas en capacité de livrer en dehors de l'Union Européenne. Droits d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression. Disponibilité du produit Si l'article qui vous intéresse n'est pas disponible en magasin, mais qu'il l'est sur le site web, demandez à notre personnel et nous vous le commanderons via nos IPODS. 6631827. évaluations (1) Rechercher un magasin. Les frais de retour restent à la charge du Client. Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison choisi et sont indiqués à toutes les étapes de la commande. Panier ajouré Ce grand panier de rangement a les dimensions idéales pour accueillir des magazines, des plaids, des jouets ou même des bûches en hiver.Rectangulaire, il est tressé à partir de jonc de mer bicolore.Le naturel et le noir s'entremêlent pour un rendu artisanal.Le bas et le haut du panier arborent un tressage serré et opaque alors que le centre est plus aérien. Vous pourrez le recevoir dans le magasin directement ou à domicile. Simplifiez-vous la vie en le récupérant en magasin. Le Client peut régler la commande en ligne par carte bancaire (Visa, Mastercard), par Paypal ou en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER (la carte cadeau magasin n’est pas utilisable sur le Site – pour plus de renseignements sur les cartes cadeaux JENNYFER, le Client est invité à consulter la rubrique « faq – aide » du Site). Armoire en bois 2 portes - L110xl60xH180cm blanc - LISA - armoire - 299.00 EUR - grande capacite de rangement alinea Enceinte sans fil. Le Client sera remboursé du montant des Articles indisponibles, et des frais de livraison si l’intégralité de sa commande est indisponible, dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant l’information donnée au Client de l’indisponibilité totale ou partielle des Articles. L'entreprise a été créée en 1985 et le premier de leurs magasins a été ouvert l'année suivante à Paris. Enceinte Bluetooth Muse M 1350 Btcw. Jennyfer est une chaîne de magasins de prêt-à-porter féminin, basée en Île-de-France. JENNYFER se réserve toutefois le droit de ne pas confirmer une commande en cas de motifs légitimes et notamment en cas de litige de paiement ou en cas de non-respect des dispositions des CGV (par exemple si la quantité achetée laisse supposer que le Client achète les Articles pour les revendre et pas pour ses besoins personnels). P110583 Sirene Robe. La boutique JENNYFER de V2. 045. Câble HDMI 2.0 On Earz Mobile Gear 3 m Noir. Dans l’hypothèse où le Client constate un défaut de conformité et/ou vice caché, il doit en informer JENNYFER dans les meilleurs délais par l’un des moyens de Contact mentionnés à l’Article 7. Ces coordonnées bancaires ne seront pas conservées par JENNYFER au-delà du temps nécessaire à l’exécution du virement. Combinaisons / Vêtements 1 pièce, Robes, Manteaux / Blousons... Tous les Vêtements JENNYFER sont dans le catalogue Be.com JENNYFER ne conserve les Données Personnelles que pour la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation commerciale. En outre, c´est pratique de réaliser vos commandes sur la boutique en ligne et vous faire livrer soit dans l… Information sur le produit. Jennyfer entre dans une nouvelle ère: nouvelles collections, nouvelle identité visuelle, nouvelle expérience shopping, la marque devient la signature mode de la young fashion cool & sexy de 18/25 ans qui aiment mixer les tendances sans se ruiner.. La marque monte son niveau de … Vous commandez un produit ? Le cas échéant, JENNYFER informera le Client sans délai de l’existence de ces erreurs. Retour sous 30 jours. Le numéro de téléphone et l'adresse du magasin sont affichés lorsque vous cliquez sur le nom du magasin dans les résultats de disponibilité. 6. It steals your storage space, robs your time and energy, and takes away the peace and beauty of your home. Quel que soit votre style, l´enseigne dispose des produits pour répondre á besoins et exigences. Lecteur MP3 - MP4 Bluetooth au meilleur rapport qualité/prix ! The Lion of Mars JENNIFER L HOLM. C'est la raison pour laquelle la marque met à votre disposition son blog. Jennyfer. Dans sa réclamation, le Client devra apporter toutes les précisions relatives à sa réclamation. Si la Commande n’a pu être livrée pour des raisons imputables au Client (notamment du fait d’une erreur dans l’adresse de livraison), JENNYFER se réserve le droit, à sa entière discrétion, d’annuler la commande à l’issue d’un délai de trente (30) jours suivant la date de livraison initialement prévue. Le remboursement des Articles achetés en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER sera effectué conformément aux modalités de l’Article 6. Les Données Personnelles sont exclusivement collectées par JENNYFER à des fins de gestion administrative et commerciale (notamment exécution et livraison de la commande). - Vous pouvez réserver un produit pendant une journée sur demande à une vendeuse, lorsque vous êtes en magasin. Localisez le magasin Jennyfer le plus proche ou optez pour l´option clic & reserve pour réserver un produit dans le magasin de votre choix et le récupérer dans 48 heures. Lorsque vous cliquez sur l’article de votre choix dans la boutique en ligne, un bouton d’indication de la disponibilité («Vérifier la disponibilité») apparaît désormais sur la page de détail du produit, à droite, sous le bouton du panier. Information sur le produit. Pour retourner ses Articles, le Client doit demander un bon retour au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date de livraison. JENNYFER se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les CGV, ce que le Client accepte, les CGV applicables étant celles en vigueur au moment de l’achat d’un Article (la « Commande »). JENNYFER accorde une importance fondamentale à la vie privée de tout un chacun. Passé ce délai, la livraison sera considérée comme conforme à la commande, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité et des vices cachés (article 8). Les CGV et le Contrat sont exclusivement soumis au droit français, Date de mise à jour des CGV : 23 novembre 2017, (Formulaire à compléter et à renvoyer à JENNYFER uniquement si le Client souhaite exercer son droit de rétractation), Adresse : STOCK J BOUTIQUE JENNYFER –  DROIT DE RETRACTATION  -7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY, Je vous informe par la présente de ma décision d’exercer mon droit de rétractation du contrat de vente portant sur les articles suivants : En cas de défaut de paiement, d’adresse de facturation erronée ou de tout problème du fait du Client se rapportant au paiement de la Commande, JENNYFER se réserve le droit de bloquer cette dernière jusqu’à la parfaite résolution du litige. Un email contenant le bon de retour lui sera alors adressé. Les Articles devront être accompagnés du bon de retour, ainsi que de la facture qui était jointe au colis. La confirmation de commande fait l’objet d’un archivage. JE COMMANDE. Voir toutes les options et délais de livraison Offres sur ce produit. 5.3. Retrait gratuit en magasin 1H / 1J. Sélectionnez « Trouver en magasin » 5. Description; Plus d'informations. Remise 5% pour les adhérents. Pour plus d’information et obtenir une adresse ColisExpat en France qui vous servira à remplir "adresse de livraison" au moment où vous passerez commande, cliquez ici. Il devra présenter l’email de confirmation de commande ainsi qu’une pièce d’identité à son nom ou au nom de la personne ayant effectuée la commande. Les délais de livraisons courent à compter de la date d'expédition de votre commande. En cas de perte ou de vol du mot de passe, le Client pourra solliciter auprès de JENNYFER la génération d’un nouveau mot de passe. Pour vos livraisons dans ces pays, jennyfer vous recommande d’utiliser notre partenaire ColisExpat. 4. Effectuez une recherche textuelle ou sur un plan pour vérifiez la disponibilité des articles dans une zone, une ville ou un magasin spécifique. Le montant de ces frais varie en fonction du mode de livraison et du lieu de livraison de la Commande. Pour cela il peut : - soit compléter le formulaire de rétractation joint en annexe aux présentes CGV et l’envoyer à l’adresse suivante : STOCK J BOUTIQUE JENNYFER - Droit de rétractation 7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY cedex, France. Le principe est simple : jennyfer livre une adresse ColisExpat en France et ColisExpat vous rééexpédie votre commande où vous le souhaitez ! Livraison & Installation Offertes* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7 Enfin, le Client doit confirmer définitivement sa commande en acceptant les présentes CGV puis cliquer sur le bouton « Payer ma commande » pour payer sa commande. Achetez vos produits high-tech (écran plat, lecteur blu-ray, video projecteur, …) en ligne. Dans ce cas JENNYFER remboursera au Client le prix de la commande ainsi que les frais de livraison le cas échéant. Get Organized Fast!Clutter has a cost. Vous ne pouvez pas connaître la disponibilité d'un produit en magasin depuis Pro-Duo.fr. Le suivi de votre commande est consultable à tout moment dans la rubrique "mes commandes" de votre compte client. La commande ne devient définitive qu’après son paiement complet, conformément à l’article 3.4 des CGV. Vérifier la disponibilité en magasin. Disponibilité du livre : - en ligne : Il semble que en le livre soit disponible seulement sur Decitre et chez des libraires indépendants. Ils devront être envoyés au plus tard  quatorze (14) jours après la réception par le Client du bon de retour. Les Articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Elle est enregistrée sur les registres informatisés conservés dans le système d’information de JENNYFER et/ou de ses partenaires, et peut être utilisée à titre de preuve conformément à l’article 1366 du Code civil. Les prix sont indiqués toutes taxes comprises (au taux de TVA française applicable au jour de la Commande) en Euros. Les Articles sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. 800  euros, inscrite au sous le numéro 338 880 180 RCS Nanterre, et dont le siège social est sis 7, rue Pierre Dreyfus (92110) CLICHY cedex, France) (« JENNYFER ») propose aux consommateurs la vente de produits d’habillement (« Article(s) ») sur le site internet http://www.jennyfer.com/ (le « Site »). Dans la rubrique « mes commandes », le Client doit sélectionner les Articles à retourner puis valider le retour. Évaluations (0) Recherche de magasins. 9.1. Le Client jouit d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression de ses données qu’il peut exercer selon les modalités définies à l’Article 8.5 des CGU. Cable ou connectique audio / vidéo. Pour les Articles livrés en France, le Client a également la possibilité de retourner les Articles dans l’un des magasins JENNYFER en France métropolitaine y compris la Corse (hors les magasins de Cahors et du Puy en Velay et corners en grands magasins), dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. Les frais de livraison sont des coûts complémentaires non compris dans le prix des Articles. Pour les ventes en ligne et en mode Cliquez & Emportez avec retrait en magasin, la disponibilité des articles vous est indiquée au moment de l'achat. Le temps de regarder un épisode de votre série et votre commande est déjà prête dans votre magasin préféré. - Soit dans la boutique Jennyfer choisie lors de la commande dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. - au moment où les Articles sont déposés dans un relais ou tout autre point de livraison sélectionné par le Client. Le Client exerçant son droit de rétractation devra communiquer à JENNYFER un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC). Le Client peut également solliciter le règlement extrajudiciaire du litige sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges accessible en suivant le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR. Les Articles sont exclusivement livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande. -    Xxxx. En effectuant une Commande sur le Site, le Client déclare et reconnait accepter pleinement et sans réserve les CGV. Avec l’accord du Client, les Données Personnelles peuvent également être utilisées à des fins de prospection commerciale. 6. Les achats effectués en utilisant la e-carte cadeau JENNYFER font l’objet d’un remboursement effectué exclusivement par virement bancaire. JENNYFER est tenu des défauts de conformité des Articles dans les conditions de l’article L.217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil. En toute hypothèse, la nullité de l’une des clauses des CGV n’entraînerait pas celle des autres clauses. Numéro d'article. Numéro d'article. La société STOCK J BOUTIQUE JENNYFER (SAS, au capital de 265. features even more quick, effective organizing ideas. Passer au contenu principal; Menu. Pour toute réclamation, le Client peut contacter le service client de JENNYFER : - par téléphone au 05.56.99.79.22 (numéro non surtaxé) ; - par email à l’adresse serviceclients@jennyfer.com  ; - en remplissant le formulaire disponible à l’adresse http://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us. La disponibilité des Articles ne peut être garantie. Information sur le produit. Aucune modification de l’adresse de livraison ne pourra intervenir après que la commande ait été confirmée par JENNYFER. Types de données pouvant être collectées. Chaque Article est accompagné d’une fiche descriptive détaillant les caractéristiques essentielles de l’Article (notamment les tailles et couleurs disponibles, la composition ainsi qu’un bref descriptif de l’Article), du prix unitaire TTC en euros, ainsi que d’une ou plusieurs photographies de l’Article. Pour la France métropolitaine (dont Corse et Monaco), 3 modes de livraison sont à votre disposition : - Soit par voie postale à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande, dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de JENNYFER, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Le bouton n’apparaît que si le produit est disponible dans au moins un grand magasin. JENNYFER livre les Articles présentés sur le Site exclusivement dans les pays suivants : Allemagne – Autriche – Belgique – Bulgarie – Chypre – Croatie – Danemark – Espagne – Estonie – Finlande - France métropolitaine Corse incluse - Grèce – Hongrie – Irlande - Italie - Lettonie – Lituanie - Luxembourg – Malte - Monaco - Pays-Bas - Pologne – Portugal - République Tchèque - Roumanie - Royaume-Uni – Slovaquie – Slovénie – Suède. 1.3m Followers, 806 Following, 2,685 Posts - See Instagram photos and videos from Don’t Call Me Jennyfer (@jennyfer) Ecran de projection. En tout état de cause, JENNYFER décline toute responsabilité liée à un retard dans la livraison tenant à un cas de force majeure. Le cryptogramme visuel ne sera pas conservé par JENNYFER, ni par son partenaire. Remise 5% pour les adhérents. 10. Les données à caractère personnel (« Donnée(s) Personnelle(s) ») pouvant être collectées par JENNYFER sont notamment les suivantes : JENNYFER informera le Client de manière claire et sans ambigüité des Données Personnelles dont la communication est obligatoire. Pour l'anecdote : le nom de cette enseigne est aussi celui de la fille d'un des créateurs du groupe. Un modèle signalé « disponible », « expédié sous » ou « uniquement en magasin » l'est au moment de votre connexion sur notre serveur. JENNYFER s’engage à mettre tous les moyens en œuvre pour respecter le délai de livraison. Si vous avez sélectionné la livraison à domicile dans l'un des pays de l'Union Européenne, votre commande sera livrée dans un délai indicatif moyen de cinq (5) à neuf (9) jours ouvrés. JENNYFER se réserve le droit de modifier à tout moment le prix des Articles. Le cas échéant, JENNYFER se réserve le droit de facturer au Client les éventuels frais de transport supplémentaires inhérents à l’impossibilité pour JENNYFER de livrer la commande. Le Client est informé que, dans certains cas, en fonction du lieu de livraison, des taxes et des frais de douanes complémentaires sont susceptibles de s’appliquer. Signature (uniquement pour les bons de rétractation papier). En aucun cas JENNYFER ne saurait être tenu responsable des conséquences dommageables de ces événements. Comment faire en attendant ? Lorsque la commande est confirmée par JENNYFER, un email récapitulatif de commande est envoyé au Client à l’adresse indiquée sur son Compte Client. Le Client reconnait et accepte que les Articles qui lui sont livrés puissent présenter des différences minimes par rapport à leur photographie de présentation. BOUTIQUE EN LIGNE FEMME. Boutique en ligne Jennyfer • Mode & Vêtements femme tendance Tee shirt, Top, Veste, Manteaux, Doudoune, Short , Maillot de bain , Jean, Robe, Chaussures, Jupes ... Livraison gratuite en magasin. https://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us, https://www.jennyfer.com/fr-fr/mentions-legales-legalnotices.html. COLLECTE ET CONSERVATION DES DONNEES BANCAIRES. Pour les Articles livrés en France, le Client a également la possibilité de retourner les Articles dans l’un des magasins JENNYFER en France métropolitaine y compris la Corse (hors les magasins de Cahors et du Puy en Velay et corners en grands magasins), dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la date de livraison. Dans l’hypothèse où, après réception de la commande, le Client constate qu’un ou plusieurs Articles commandés n’ont pas été livrés ou ne correspondent pas aux Articles commandés, il doit en informer JENNYFER, dans un délai de sept (7) jours ouvrés suivant la livraison de la commande par l’un des moyens de contact suivant  : - en utilisant le formulaire de contact accessible sur le lien https://www.jennyfer.com/fr-fr/contact-us ; ou. Disponibilité dans les boutiques René Derhy du modèle Robe Sirene - Reference P110583 - René Derhy . - par email à l’adresse serviceclients@jennyfer.com. 6662475. évaluations (0) Rechercher un magasin. DROIT DE RETRACTATION - RETOUR DES ARTICLES. JENNYFER peut, avec l’accord préalable exprès du Client, conserver les données relatives au moyen de paiement du Client afin notamment de faciliter les éventuels achats ultérieurs. - bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance de l’Article pour agir ; - peut choisir entre la réparation ou le remplacement de l’Article, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ; - est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité de l’Article durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance de l’Article. Ce Compte Client est personnel. - en magasins physiques : dans quelques Fnac et libraires indépendants.. Nous attendons plus d’informations actualisées de la part du diffuseur. En cas d’évènement de force majeure au sens de l’article 1218 du code civil, les effets du Contrat de vente seront suspendus et JENNYFER pourra à son entière discrétion annuler la Commande sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre. Avant de vous rendre en magasin, veillez à toujours vérifier le jour-même de votre visite la disponibilité des articles que vous comptez acheter. Les délais de livraison varient en fonction du volume de la Commande mais ne dépasseront pas 30 jours. Le service e-reservation est en cours de développement et nous ne manquerons pas de vous avertir quand il sera disponible !. Dans l’hypothèse où les informations de facturation communiquées par le Client sont incomplètes ou erronées, JENNYFER peut solliciter du Client la communication d’informations complémentaires, ce qui est susceptible de prolonger le délai de livraison, sans que la responsabilité de JENNYFER ne puisse être engagée à ce titre. Faites-vous livrer chez vous ou allez en boutique … Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici. JENNYFER est également autorisé, à son entière discrétion et sans avoir à recueillir le consentement du Client conformément à la Délibération de la CNIL n°2013-358 du 14 novembre 2013, à conserver les données relatives au moyen de paiement du Client afin de lutter contre la fraude aux moyens de paiement. CARRÉ satchel en toile de lin et cuir embossé crocodile sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent France. MEDIUM SUNSET satchel en cuir lisse sur la boutique en ligne officielle Saint Laurent France. De jennifer l holm. Ce montant est indiqué et porté à la connaissance du Client à toutes les étapes du processus de commande. J'ai commandé, 24h00 après j'étais débitée, ma commande était en livraison et depuis j'attends et impossible d'annuler ma commande, rien du tout. 9.4. Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, JENNYFER adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes :60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr. Le Client devra ensuite renvoyer les Articles à l’entrepôt de JENNYFER, à l’adresse Le Grand Roissy – Bâtiment A, rue de Guivry, 77990 LE MESNIL-AMELOT- France. Les Services en magasin Jennyfer : - Vous pouvez échanger vos articles ou vous les faire rembourser jusque 30 jours après la date de votre achat, sur présentation du ticket de caisse, y compris en période de soldes. Ces données seront conservées dans un délai ne pouvant excéder treize (13) mois suivant la date de débit. Le cas échéant, JENNYFER peut conserver les Données Personnelles utilisées à des fins de prospection commerciale pendant une durée maximum de trois (3) ans à compter de la fin de la relation commerciale. Les prix applicables à sont ceux en vigueur au jour de la commande. Le Client garantit à JENNYFER disposer des autorisations nécessaires à l’usage du mode de paiement choisi. Description; Plus d'informations. Les destinataires des Données Personnelles sont déterminés à l’Article 8.2 des CGU. De manière exceptionnelle, il est possible que des erreurs affectent le prix des Articles. Le délai de livraison d’une commande est confirmé au Client par JENNYFER dans l’email de confirmation de commande. Les informations sur la disponibilité des articles sur le site internet et sur leur exposition en magasin sont actualisées en permanence. Ecran de projection Lumene Plazza HD 220 V 4:3. Sauf disposition contraire des CGV, les dispositions des conditions générales d’utilisation (les « CGU ») accessibles en suivant le lien https://www.jennyfer.com/fr-fr/mentions-legales-legalnotices.html sont applicables aux données à caractère personnel du Client. Les frais de livraison de la Commande sont à la charge du Client. Don't pay for it another minute—get organized, now!This updated and expanded edition of the bestselling Organize Now! Par conséquent, à chaque utilisation d’une carte pré-enregistrée le Client devra saisir à nouveau ce cryptogramme visuel. En cas de paiement par carte bancaire, les informations de facturation que le Client déclare lors de la Commande doivent correspondre à celles du titulaire de la carte de paiement utilisée, afin de permettre à JENNYFER de contacter ce dernier directement si nécessaire, notamment aux fins de vérifications ou de demande d’informations complémentaires. Lors de certaines périodes (soldes, ventes privées, fêtes…) les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume de colis à traiter. Le Site est réservé aux commandes des seules personnes physiques majeures, non commerçantes, ayant la capacité juridique de contracter, et exclusivement domiciliées dans l’un des pays de livraison tel que spécifié à l’article 5.1 des CGV. JENNYFER remboursera au Client le prix d’achat du (des) Article(s) retourné(s), ainsi que les frais de livraison, sur la base du mode de livraison standard, si l’intégralité de la commande est retournée. La description des Articles faisant foi est celle publiée sur le Site au moment de la Commande. Ne pas commander chez Jennyfer avec livraison en magasin, votre commande n'arrive jamais. Au moment de la réception de la commande, le Client doit vérifier que les Articles livrés sont conformes à la commande. En raison du nombre important de produits proposés par Jennyfer, il peut être difficile de bien choisir. Voir la disponibilité en magasin Voir stock en magasin. Information sur le produit. - Soit dans la boutique Jennyfer choisie lors de la commande dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés. Pour commander, le Client doit choisir les Articles qu’il souhaite commander puis est invité à vérifier son panier et à renseigner le pays et le mode de livraison choisis. Vérifier la disponibilité en magasin. - Soit dans un point relais dans un délai indicatif moyen de deux (2) à trois (3) jours ouvrés.