Sylvain Brosseau s'est joint à l'équipe de Vidéotron en 1996 en tant que directeur du Soutien technique Internet. Consultez nos articles et vidéos d’aide pour résoudre facilement et rapidement vos problèmes techniques. Show more categories ... View my Internet usage; Vidéotron vous offre une vaste gamme d’options de soutien technique pour vous aider dans l’utilisation du service Affaires. Afin d'être servi(e) plus rapidement, veuillez choisir le service correspondant à votre besoin. Communiquez grâce à un réseau vaste et fiable, Profitez de l'accès Internet no 1 au Québec, Bénéficiez d'une téléphonie optimale sur toute la ligne, Créez une atmosphère adaptée à votre clientèle, VTR-TID.vtrBizFR=9fcdc8242efb159b12ba91c377e86dae46ec874297ce5119e08309b27a512244; expires=Sun, 09-May-2021 22:03:57 UTC; path=/. Le service à la clientèle en ligne de Bell Internet (Sympatio auparavant) offre du soutien technique et de l'aide générale quant aux services Internet de Bell. Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611. Elle permet de connecter tous vos appareils sans fil au réseau Wi-Fi à la maison. Les limites de temps d'activité favorisent de saines habitudes d’utilisation d’Internet chez les membres de votre famille. Mobile Internet. Son tableau de bord vous permet de voir rapidement la situation et de gérer les menaces à partir de l’appli Helix Fi. Modifier votre profil et services; Adhérez à la facture en ligne; Gérer les comptes utilisateurs; Consulter votre facture, consommation Mobile et Internet Choisir un mode de paiement préautorisé Ce service gratuit vous permet d'évaluer la performance de votre accès Internet en mesurant le débit d'envoi et de réception de données. Changer pour Vidéotron c’est aussi facile à dire qu’à faire. Comment fonctionne la Sécurité avancée avec Helix Internet? Le technicien n’entrera chez vous que si un problème technique demande une intervention physique à l’intérieur de votre résidence (p. ex. Découvrez différents trucs et astuces sur les affaires dans la section Conseils et outils du blogue. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Accueil Soutien > Internet > Sécuriser son accès internet. Internet Code. Posez-la sur notre forum et voyez comment des experts ou d’autres utilisateurs ont réglé un problème similaire. Quelles sont les limites de consommation mobile? Étendez votre réseau sans fil grâce aux relais Wi-Fi. Save $19 on a Helix TV App Basic service and Unlimited 60 Internet plan Enjoy your favourite content on all your screens wherever you are and get Club illico free for 12 months. Résoudre les problèmes de connexion de relais Wi-Fi? Contactez un conseiller du Soutien technique. Non, la borne Helix Fi est à la fois un modem Internet et un routeur Wi-Fi intégrés dans le même appareil. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 773 600 clients abonnés à ses services au 30 septembre 2020. Nous ne perdons pas la connexion wifi et nour pouvons toujours acceder le router wifi mais la connexion WAN (Internet) tombe. Les relais Wi-Fi, jumelés à une borne Helix Fi compatible, créeront un réseau sans fil qui vous offrira une plus grande couverture Wi-Fi dans toute la maison et contribuera à améliorer votre connexion. Ils sont ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7 par téléphone au 1 877 380-2611. Comment installer vos services de Vidéotron? ... Soutien technique 1 (877) 380-2611 Ventes 1 (514) 380-7000 / 1 (800) 561-4248 À propos . Perte de connexion internet intermitante duran la journée Depuis maintenant quelques semaines, nous perdons la connexion internet pour 15 à 30 secondes plusieurs fois par jour. Pour récupérer vos identifiants, il suffit de consulter la section Réseaux et de cliquer sur Afficher le mot de passe. Vous pouvez toujours trouver ces informations dans la section Vue d'ensemble ou Réseau de l'application. Explorez toute la section appareils et accessoires, Explorez toute la section sécurité et options, Explorez toute la section lignes téléphoniques, Explorez toute la section communications en nuage, Explorez toute la section terminaux et accessoires, Explorez toute la section forfaits multiproduits, Internet 200 + Mobile 5 Go + Ligne téléphonique optimale, Explorez toute la section hébergement web, Explorez toute la section questions fréquentes. Comment fonctionne la domotique avec Helix Internet? consultez la foire aux questions (faq) sur videotron.com service rÉsidentiel 1 888 433-6876 service affaires 1 800 561-4248 routeur wi-fi n double band — Joindre le Service à la clientèle Pour en savoir plus sur les produits pour les entreprises ou pour toute question ou problème. Other numbers. Mesurez la vitesse de votre accès Internet. Trouver le point de vente Vidéotron le plus près de chez vous. J’ai oublié le nom et/ou le mot de passe de mon réseau Wi-Fi, comment les retrouver? Videotron Internet offers 7 Internet plans in Canada They offer speeds from 15Mbps to 400Mbps and prices from $59.49 to $73.49. Mobile. Find answers and solutions online. Understand and manage your usage. Par la suite, en février 2001, il a occupé le poste de directeur principal Service à la clientèle. Gérez votre Wi-Fi d’une main de maître grâce aux options simples et conviviales d’Helix. La borne Helix Fi est un produit tout-en-un qui combine les fonctions d’un modem et d’un routeur. Un problème avec votre mobile? 2- Le soutien technique vas pouvoir vous donner une meilleure idée des heures ou le tout a été fait mais ne pourras vous dire quoi et comment. Soutien Compte et facturation. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Accueil Soutien > Internet > Surveiller votre consommation > Internet téléphonique FR Pour un retour au travail bienveillant dans le contexte de la COVID-19. Comment calculer vos frais annuels pour Helix Internet? Il devient, en septembre 2000, directeur principal Soutien technique à la clientèle. Montreal : 514 380-7143. exclusif aux clients internet de vidÉotron soutien technique, configuration et diagnostic À distance offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7*. l’activation d’une prise non fonctionnelle). Speed test. Venez démontrer vos compétences techniques et contribuer concrètement à la satisfaction de nos clients sur le terrain. Des questions concernant l’utilisation de vos services, leur fonctionnement ou leur tarification? Automated service: 1 866 380-2967 24 h/24 – 7 j/7. Joindre Vidéotron … Afin de profiter pleinement de notre site, veuillez activer JavaScript. Questions fréquentes. Une question précise? À partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, profitez d’un service rapide et en temps réel! Secure your Internet access. Obtenez des réponses en consultant notre rubrique Télévision, qui réunit les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Les appareils compatibles portent la mention « ax » dans leurs paramètres Wi-Fi, par exemple : « Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/ax ». Configure your Videotron E-mail. Comment gérer votre consommation de données Internet? Un accès simple, rapide et sécurisé pour gérer votre compte et vos services en ligne! Tous les guides et astuces dont vous avez besoin, Devenez maître de votre Wi-Fi : gérez votre réseau Wi-Fi à domicile, simplement en utilisant l’application mobile Helix Fi. Votre navigateur a désactivé JavaScript. Téléphonie. Passez nous voir en magasin et profitez du service personnalisé de nos conseillers. Please have your Videotron account number and Internet ID starting with VL (if applicable) ready. Testez la vitesse de votre connexion Internet Vidéotron. À cette date, Vidéotron avait activé 1 452 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie filaire à 950 900 foyers et organisations du Québec. Class action. Vérifier votre consommation de données mobiles, Détails sur le fonctionnement de la Sécurité avancée. Pour les services de Télévision, de Téléphonie et d'Internet résidentiels et mobiles, Vidéotron est le fournisseur de référence au Québec. Un seul point de contact dédié à votre compte et un support technique 24/7 : La possibilité qu'un technicien se déplace à vos bureaux le jour même, en cas de réparation*. Vous pouvez trouver vos identifiants Wi-Fi facilement à l'aide de l'application Helix Fi sur mobile ou sur le Web. The Videotron PLUS program Why choose Videotron? From your Videotron Home Phone Line or Mobile Line: 611. Trouvez les réponses ici! À la Qualité technique, les horaires sont avantageux et les équipes constamment en mode résolution. Le harcèlement, quelle qu'en soit la forme, sur les Sites de Vidéotron ou sur n'importe lequel de nos Sites ou Services interactifs, notamment l'emploi d'un langage obscène ou abusif dans les zones de clavardage ou dans des courriers électroniques échangés avec le Soutien technique ou le Service à la clientèle de Vidéotron, est défendu. Toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale seront respectées à la lettre. Cette section vous indique les points à vérifier en priorité si votre connexion … test de vitesse afin de vérifier si la lenteur provient bien de votre connexion Internet. Si vous avez récemment activé votre borne Helix (ou modifié votre nom / mot de passe Wi-Fi), assurez-vous d'avoir connecté tous vos appareils sans fil à l'aide de votre nouveau nom et mot de passe Wi-Fi. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 773 600 clients abonnés à ses services au 30 septembre 2020. Vous cognez à la bonne porte chez Vidéotron. Soutien technique à distance. Vidéotron ne fournit pas d'ATS ni autres appareils spécialisés. Attention : Si vous utilisez votre propre routeur, les appareils connectés à ce routeur ne seront pas visibles dans l'application et ne pourront pas être gérés via l'application. Cybersécurité en télétravail. À cette date, Vidéotron avait activé 1 452 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie filaire à 950 900 foyers et organisations du Québec. Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains de mes appareils ou aucun appareil dans la section Appareils de l'appli Helix Fi? Service à la clientèle ... Service pour malentendants (ATS) 1 877 380-2611 Depuis votre mobile Vidéotron, composez le 611. Abonnez-vous à 2 forfaits Mobile Affaires et obtenez-en 2 gratuits. Trouver un magasin Pour une question ou un problème concernant un produit ou un service Résidentiel. Activer les limites de temps d’activité sur Helix Fi. Le Wi-Fi 6 (802.11ax), technologie offerte sur la borne Helix Fi 2, apporte de nombreux avantages, dont une meilleure capacité de téléchargement, des capacités augmentées pour prendre en charge plus d’appareils, ainsi que des performances améliorées. Find the best & cheapest Videotron home internet plans in Canada. Si vous êtes abonné à Helix Internet, vous pouvez vous procurer les équipements intelligents compatibles de votre choix et les regrouper sur votre réseau en les liant à l’application Helix Fi pour une gestion centralisée et simplifiée de votre maison intelligente. Voir comment faire. Comment regarder vos contenus partout avec l'appli Helix TV? Voici un lien vers leur Service de Clavardage ! Détails sur le fonctionnement de la Sécurité avancée. Assurez-vous d’exécuter les plus récentes mises à jour des pilotes de la carte réseau de vos ordinateurs afin d’établir leur connexion avec le Wi-Fi 6 de la borne. Apprenez-en plus sur le fonctionnement des appareils de l’écosystème Helix. Protégez davantage votre entreprise. Obtenez des réponses en consultant notre rubrique Soutien Internet, qui réunit les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Obtenez des réponses en consultant notre rubrique Soutien Helix Internet, qui réunit les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous aurez le contrôle de vos accès Internet, de vos appareils connectés et de vos équipements domotiques, en plus de bénéficier d’options de Sécurité avancée pour surveiller l’activité de votre réseau et être averti des menaces détectées. Installer mes services de Vidéotron ; Se connecter et gérer son réseau wifi à domicile; Se connecter à l'espace client ; Configurer son courriel vidéotron ; Comprendre ma consommation mobile ; ... Voir ma consommation Internet; Comment connecter vos appareils au Wi-Fi? Voir les offres d’emploi liées à la qualité technique La Sécurité avancée, activée sur l’application Helix Fi, vous protège contre les sites malicieux et contribue à prévenir l’hameçonnage en surveillant l’activité de vos appareils en temps réel et vous envoyant des notifications en cas d’activités suspectes. Internet. Une plateforme de communication par vidéo peut être utilisée afin de fournir notre service de soutien technique à distance. Cette question serait mieux dirigée vers le Soutien Technique. Ai-je besoin d’un routeur Wi-Fi pour utiliser Helix? https://relaisip.videotron.com ; Composez le 1 855 888-8080 (Voix à IP) Il est possible de joindre nos conseillers du Service à la clientèle et du Soutien technique par système ATS (voir les coordonnées) ou par clavardage sur notre site selon nos heures d'ouverture. Comment configurer un point d’accès Wi-Fi sur la borne Helix Fi? Accueil Soutien. Télévision. Un soutien en ligne, pour répondre à toutes vos questions. Solving Problems. … recommandons de contacter le service de soutien technique de Vidéotron.